Informations exposants

Inscription à Millésime Bio 2022

Ouverture des inscriptions exposants Millésime Bio 2022 en juin 2021. 

Exposants déjà inscrits, accédez à votre

Portail exposant MyVitibio

Contact

Si vous avez déjà un compte en ligne sur le portail exposant MyVitibio, merci d’utiliser principalement la messagerie de votre portail ("Consulter / recevoir vos messages du salon"). Moyen de communication à privilégier pour un meilleur suivi de votre demande. Notre équipe étudiera vos questions et répondra dans les plus brefs délais.

Si vous n'avez pas encore de compte et que vous avez des questions concernant Millésime Bio 2022, vous pouvez envoyer un e-mail à notre service inscriptions exposants


Admission

Millésime Bio est réservé aux vins biologiques certifiés conformes au règlement européen en vigueur. Les vins en conversion et conventionnels sont exclus du salon. 

Sont également acceptés à la dégustation les boissons aromatisées à base de vin biologique, les bières, les cidres, les spiritueux et toute autre boisson alcoolisée biologique qui doivent être conformes au règlement européen des produits biologiques en vigueur.

Nombre de places limité.

Le règlement intérieur contient de nombreuses réponses aux questions que vous pouvez vous poser concernant votre inscription et votre participation au salon.  

Règlement intérieur de Millésime Bio 2021 (mise à jour pour 2022 en cours)

Nouveauté pour les exposants Provence et Vallée du Rhône

Vous pouvez adhérer à la nouvelle association Sud-Est Vin Bio ! Pour toutes infos complémentaires, rendez-vous sur le site sudestvinbio.fr ou contactez contact@sudestvinbio.fr

Télécharger le bulletin d'adhésion


Bannière vitisphère 728x90px

Hubwine 728x90